Trois personnes ont été blessées dans une collision frontale impliquant deux voitures à Arconciel, non loin du pont de la Tuffière, vendredi soir 15 juillet. La police lance un appel à témoins.
Vendredi 15 juillet vers 19h35, la Police cantonale est intervenue pour un accident de la circulation survenu sur la commune d'Arconciel. Selon son communiqué de presse, un homme de 28 ans et sa passagère de 27 ans se rendaient en voiture de Corpataux à Arconciel. Peu après le pont de la Tuffière, dans une courbe à droite, leur voiture s'est déportée sur la voie opposée pour une raison inconnue. Elle est alors entrée en collision frontale avec une autre voiture conduite par une femme de 26 ans. Blessées, les trois personnes ont été prises en charge par des ambulanciers. Les deux conducteurs ont été emmenés à l'hôpital.
Les pompiers du Centre de renfort de Fribourg et du CSPI Petite-Sarine sont intervenus afin de neutraliser les hydrocarbures répandus sur la chaussée et la circulation a été réglée de manière alternée pour les besoins de l'intervention.
Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de l'accident. La Police cantonale fribourgeoise invite toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête à la contacter au 026 304 17 17.
Ajouter un commentaire