Un point dans la souffrance pour le FC Bulle

| sam, 13. aoû. 2022

Pour son premier déplacement de la saison, le FC Bulle a arraché un point du match nul (3-3) samedi après-midi sur la pelouse de Lucerne M21. Après deux journées, les Gruériens comptent deux points et pointent à la 11e place de Promotion League. Place désormais à la Coupe de Suisse.

Au terme d'un match débridé, le FC Bulle et les espoirs du FC Lucerne se sont quittés dos-à-dos. Malgré l'ouverture du score signée Arthur Deschenaux (33e), les hommes de Lucien Dénervaud n'ont pas réussi à dérouler. Pire, ils ont encaissé deux buts en l'espace de trois minutes en début de seconde période. Menés 2-1 puis 3-2 à un quart d'heure de la fin, les visiteurs gruériens ont trouvé les ressources pour revenir grâce à un coup de tête de Jules Desportes (84e). Robin Golliard avait entre-temps signé – du pied droit – son troisième but de la saison (63e). Logiquement frustrés par la tournure des événements, les Bullois auraient également pu tout perdre sans un Killian Ropraz irréprochable devant les filets.

Après le championnat, le FC Bulle se projette désormais sur la Coupe de Suisse. L'adversaire? Le FC Thoune, ambitieuse formation professionnelle de Challenge League. Ce match comptant pour le premier tour aura lieu le vendredi 19 août (19 h) au stade de Bouleyres.

Retour complet et analyse du match Lucerne M21-FC Bulle (3-3) à lire dans La Gruyère de ce mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses