La quatrième fut la bonne pour le FC Bulle! Samedi après-midi, les Gruériens ont glané leur première victoire de la saison en Promotion League sur le terrain de Zurich M21 (0-5). Ils se replacent au classement avant d'accueillir Brühl samedi prochain à Bouleyres.
Cinq minutes ne s'étaient pas écoulées au Heerenschürli de Zurich lorsque Liburn Azemi marquait le... 0-2 pour le FC Bulle! Robin Golliard avait ouvert le bal après 79 secondes de jeu sur une frappe enroulée du gauche (0-1, 2e). Arthur Deschenaux (23e) et à nouveau Robin Golliard (35e) ont parachevé une première mi-temps parfaite des visiteurs.
Au retour des vestiaires, les espoirs zurichois ont repris le contrôle du ballon. Sans toutefois parvenir à inquiétier le portier bullois Killian Ropraz, hormis d'un tir sur le poteau à l'heure de jeu. Au contraire, ce sont les Bullois qui ont alourdi le score à la 90e (0-5).
Ce premier succès de la saison permet au FC Bulle de remonter à la huitième place du classement. Prochain rendez-vous pour les hommes de Lucien Dénervaud: la réception de Brühl samedi prochain à 17 h.
Retour et analyse complète de ce Zurich M21-FC Bulle à lire dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire