Deuxième de défaite de la saison en Promotion League pour le FC Bulle. Les Gruériens se font fait piéger à Bavois 2-1 au terme d'une partie plaisante. Les hommes de Lucien Dénervaud ont pourtant eu assez de possibilités pour marquer davantage.
VALENTIN THIERY
Football. Beaucoup de regrets pour le FC Bulle après son revers 2-1 à Bavois ce samedi après-midi. Son adversaire vaudois n'était pas spécialement plus fort sur l'ensemble de la partie. Il a juste transformé plus d'occasions de but.
Cette rencontre de la sixième journée de Promotion League était d'ailleurs assez attrayante. De l'engagement physique, deux équipes ne rechignant pas à aller vers l'avant, des arrêts des gardiens: il y avait moyen de faire mieux pour les Gruériens. Des Gruériens qui concèdent leur deuxième défaite en championnat cette saison et voient les Bavoisans les doubler au classement.
Les résultats et le classement de Promotion League
En première période, Manga confirmait les bonnes intentions locales en plaçant un tir vicieux au premier poteau de l'excellent Ropraz (11e). Bulle a ensuite eu des opportunités, mais sur les six tirs d'avant la pause, un seul trouvait le cadre. Dans les arrêts de jeu, le nouvel arrivant Ianigro, aligné par Bavois cet été, propulsait notamment dans les nuages un ballon qui aurait du finir au fond.
Les visiteurs revenaient conquérants des vestiaires. Rapidement, Rochat douchait leur enthousiasme sur un contre rondement mené (57e) au terme duquel, pour une fois, Ropraz ne pouvait rien. Mais Bulle était loin de baisser les bras. Sa réaction était bonne mais jonchée d'imprécisions balle au pied. La réduction du score de Dangubic après un bel effort d'Afonso vint trop tard pour inquiéter Bavois.
Prochaine joute pour le FC Bulle: le 24 septembre à Breitenrain.
Ajouter un commentaire