Le FC Bulle rentre d'Argovie les mains vides

| sam, 15. oct. 2022
Match difficile pour Maxime Afonso et Bulle à Baden. ©Antoine Vullioud

Troisième défaite en cinq sorties pour le FC Bulle en Promotion League. Samedi après-midi à Baden, les hommes de Lucien Dénervaud se sont inclinés 2-0 face à un adversaire plus réaliste. Réaction attendue contre Kriens ce mercredi au stade de Bouleyres.

La différence entre Baden et Bulle samedi après-midi dans le duel des néopromus de Promotion League? «Le dernier geste et les erreurs défensives», pointe l'entraîneur Lucien Dénervaud, forcément déçu à l'heure de l'analyse. L'entraîneur gruérien n'a pas reconnu son équipe, parue en difficulté techniquement sur le terrain synthétique de l'Esp Stadion.

Les Gruériens ont pourtant eu l'occasion d'ouvrir le score, notamment par Arthur Deschenaux à la 14e minute. Sans être transcendants, c'est Baden et son buteur-maison Davide Giampa qui ont profité d'une perte de balle bulloise pour marquer (1-0, 69e). Peu de temps après, une nouvelle erreur technique a débouché sur le but de l'entrant Gentrim Uka (2-0, 74e). La messe était alors dite pour les visiteurs.

Ce troisième revers de la saison à l'extérieur empêche le FC Bulle de recoller au premier groupe de Promotion League. Ceci alors qu'arrive un match «importantissime» ce mercredi déjà contre Kriens, un concurrent direct également battu samedi contre Breitenrain. 

Retrouvez les réactions et l'analyse de la partie Baden-Bulle (2-0) dans La Gruyère de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses