Pour la 13e journée de Promotion League, le FC Bulle a perdu 4-3 contre les espoirs de Saint-Gall, à Wil. Le score était de 3-1 à la pause. Les Gruériens sont treizièmes du championnat avant de recevoir Young Boys M21, samedi à Bouleyres (17h).
VALENTIN THIERY, A WIL
Football. Le FC Bulle a ramené une défaite 4-3 de Wil, où il défiait les M21 de Saint-Gall, pourtant derrière lui au classement de Promotion League. Ce dimanche après-midi, les Gruériens ont pris trois buts avant la pause, coupables de trois erreurs dont un penalty pour l'ouverture du score. Marko Dangubic avait égalisé à la 18e sur une service de Deschenaux. Score après 45 minutes: 3-1.
Les hommes de Lucien Dénervaud ont ensuite bien repris la deuxième période, sans pouvoir réduire la marque malgré de grosses occasions avant l'heure de jeu. Golliard redonnait l'espoir sur coup franc (3-2, 80e), mais le 4-2 tombait juste avant la 90e. Le troisième but bullois des oeuvres d'Asani comptait pour les statistiques puisque l'arbitre sifflait la fin des hostilités une fois le ballon remis en jeu.
Score final: 4-3 et des regrets pour Bulle. Pour la quatrième fois de la saison, le club de Bouleyres n'est pas parvenu à signer une deuxième victoire de rang, lui qui l'avait emporté contre Kriens mercredi soir. Un manque de constance souligné par Lucien Dénervaud après la partie contre Saint-Gall.
A cause des résultats de Brühl et de Bavois, Bulle est treizième au classement, à six points de la barre, avant de recevoir les espoirs de Young Boys Berne, samedi à 17h.
Retrouvez notre page complète sur ce revers bullois ce mardi dans La Gruyère.
Ajouter un commentaire