Drame évité en ville de Bulle

dim, 05. fév. 2023
La Grand-Rue a dû être bloquée plusieurs heures pour permettre aux pompiers d'enlever la neige et la glace des toits. Photo: Jean-Baptiste Morel

Des chutes de glaces dans la Grand-Rue de Bulle samedi en fin d'après-midi ont bien failli causer de graves blessures. Durant plusieurs heures, les pompiers ont ensuite purgé les toits de leur neige.

Quatre personnes, deux mamans et leur bébé d'une année et demi ont eu chaud ce samedi peu après 16 h. Alors qu'elles se promenaient dans la Grand-Rue de Bulle, de la glace est tombée des toits. Les mamans, touchées par des éclats, ne souffrent que de légers hématomes alors que les deux bébés sont sains et saufs. Une ambulance dépêchée sur place leur a apporté les soins nécessaires et personne n'a dû être hospitalisé, précise le porte-parole de la permanence de la police cantonale.

Face aux risques de nouvelles chutes de glace et de neige, les pompiers se sont employés à purger les toits. Pour ce faire, la Grand-Rue a été fermée à la circulation samedi entre 18 h 15 et 22h.

A part un store solaire endommagé, la police cantonale n'a pour l'instant pas constaté d'autres dégâts. PH

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses