Le FC Bulle n'a pas commencé l'année du bon pied dans son championnat de Promotion League. Samedi après-midi, les hommes de Lucien Dénervaud ont été corrigés 4-1 sur le terrain de Rapperswil-Jona. Les Gruériens devront rebondir samedi prochain contre Zurich M21.
Comme au match aller (0-2), le FC Bulle a été trop généreux avec son adversaire pour espérer remporter la mise. Une perte de balle coupable a conduit au 1-0 saint-gallois inscrit à la 7e minute. Si le Bullois Carraco a égalisé dans la foulée d'une belle frappe lointaine (8e, 1-1), Rapperswil-Jona a aussitôt repris les devants en profitant d'un certain laxisme défensif bullois (11e, 2-1).
A la 20e minute, les visiteurs ont cru revenir dans la partie par Azemi avant que l'arbitre ne signale un hors-jeu contestable. «Même le gardien adverse a été surpris par la décision de l'arbitre», peste l'entraîneur gruérien Lucien Dénervaud, qui a vu son équipe réduite à neuf (!) peu après l'heure de jeu. C'en était trop pour des Gruériens finalement battus sur le score de 4-1.
Conséquence au classement: le FC Bulle perd une place (13e) avant de recevoir son poursuivant direct Zurich M21, le samedi 4 mars au stade de Bouleyres.
Retrouvez l'analyse complète de cette partie dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire