Le FC Bulle manque sa reprise

| sam, 25. fév. 2023
Le Saint-Gallois Konan a été l'un des hommes clés de la victoire de Rapperswil-Jona face au FC Bulle. ©Rolf Lutz

Le FC Bulle n'a pas commencé l'année du bon pied dans son championnat de Promotion League. Samedi après-midi, les hommes de Lucien Dénervaud ont été corrigés 4-1 sur le terrain de Rapperswil-Jona. Les Gruériens devront rebondir samedi prochain contre Zurich M21.

Comme au match aller (0-2), le FC Bulle a été trop généreux avec son adversaire pour espérer remporter la mise. Une perte de balle coupable a conduit au 1-0 saint-gallois inscrit à la 7e minute. Si le Bullois Carraco a égalisé dans la foulée d'une belle frappe lointaine (8e, 1-1), Rapperswil-Jona a aussitôt repris les devants en profitant d'un certain laxisme défensif bullois (11e, 2-1).

A la 20e minute, les visiteurs ont cru revenir dans la partie par Azemi avant que l'arbitre ne signale un hors-jeu contestable. «Même le gardien adverse a été surpris par la décision de l'arbitre», peste l'entraîneur gruérien Lucien Dénervaud, qui a vu son équipe réduite à neuf (!) peu après l'heure de jeu. C'en était trop pour des Gruériens  finalement battus sur le score de 4-1.

Conséquence au classement: le FC Bulle perd une place (13e) avant de recevoir son poursuivant direct Zurich M21, le samedi 4 mars au stade de Bouleyres.

Retrouvez l'analyse complète de cette partie dans La Gruyère de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses