La Police cantonale fribourgeoise a identifé deux voleurs présumés à Morat. La fouille de leurs voitures a permis de mettre la main sur 120 parfums volés dans des magasins de Bulle, Romont, Guin et Morat.
Une patrouille de la Police cantonale a remarqué le comportement suspect de deux individus dans un magasin d’alimentation, à Bulle, le 2 mai dernier. Ces derniers sont ensuite partis chacun à bord de leur véhicule. L’un des deux, un homme de 35 ans, s’est alors rendu dans un magasin d’alimentation à Guin, puis à Morat, où il a été interpellé par la police. Son comparse a pris la fuite à pied en abandonnant son véhicule. La fouille des voitures a permis de mettre la main sur 120 parfums volés dans des commerces de Bulle, Romont, Guin et Morat. La police relève que des plaintes pénales ont été déposées.
L’individu interpellé a été placé en arrestation provisoire, communique la police fribourgeoise. «Auditionné en présence de son avocat, il a reconnu son implication dans différents vols sur notre territoire et a avoué encore une dizaine de cas similaires dans d’autres cantons.» Si les investigations ont permis d’identifier le deuxième auteur présumé, un homme de 23 ans, ce dernier n’a pas encore pu être interpellé. Au total, le butin séquestré s’élève à 15 000 francs.
Ajouter un commentaire