L'ancienne cheffe de la police bulloise nommée à la tête de la FEDE

lun, 04. sep. 2023
De 2020 à 2023, Isabelle Castella a officié comme cheffe de la police communale bulloise. © DR

Après quinze ans passées à la tête de la Fédération des associations du personnel des services publics, Bernard Fragnière laisse sa place à Isabelle Castella, ancienne cheffe de la police communale bulloise.

Dès le 1er janvier, Isabelle Castella prendra la tête de la faîtière des associations du personnel de l’Etat (FEDE). Cette habitante d’Albeuve a d’abord travaillé dans le domaine bancaire, chez Lombard-Odier, Postfinance, Credit Suisse et dans le domaine des soins au home de la Vallée de la Jogne. Elle a aussi exercé plusieurs fonctions durant seize ans au sein de la police cantonale et a été cheffe de la police communale bulloise de 2020 à 2023.

«Si j’ai décidé de me lancer dans ce défi, c’est parce qu’il me paraissait découler très logiquement de mon parcours varié et enrichissant. J’aime défendre les droits des personnes et j’ai toujours eu l’esprit militant. J’aime me battre pour ce que je crois juste», indique cette dernière par voie de communiqué.

La future présidente entend s’engager notamment pour une augmentation des effectifs dans les services sous-dotés et pour une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie privée. Elle remplace Bernard Fragnière, qui part à la retraite après quinze ans à la tête de la FEDE. EF

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses