Message d'erreur

Le commentaire auquel vous répondez n'existe plus.

Perturbations du trafic lors de l’Open Bike

| jeu, 07. sep. 2023
Dans la commune de Gruyères, les routes du Pont et de Saussivue seront fermées de 11 h à 17 h.© Chloé Lambert - archive

La course de VTT traversera le samedi 16 septembre Gruyères, Grandvillard, Lessoc, Enney, Montbovon et Estavannens. Des fermetures de routes sont attendues.

La 33e édition de l’Open Bike se déroulera le 16 septembre en Haute-Gruyère. La course de VTT traversera Gruyères, Grandvillard, Lessoc, Enney, Montbovon et Estavannens.

A Grandvillard, la route de la Sarine sera fermée à la circulation du vendredi 15 septembre à 13 h au lendemain à minuit, indiquent les organisateurs. Elle accueillera la place de fête, avec les aires de départ et d’arrivée. Le jour de la course, plusieurs tronçons au sein de la localité seront fermés entre 11 h et 16 h.

A Lessoc et Estavannens, des fermetures de route seront effectives respectivement de 11 h 30 à 14 h et de 11 h à 17 h. A Gruyères, les routes du Pont et de Saussivue seront bouclées de 11 h 30 à 16 h 30. Enfin, la circulation sera restreinte de 11 h à 17 h dans les rues des Auges et de la Sarine, à Enney. A noter encore que la route de l’Intyamon sera fermée samedi 16 septembre de 11 h à 11 h 30 pour le passage du Tour de Romandie féminin. EF

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses