Le FC Bulle arrache le nul contre Bavois

| ven, 17. nov. 2023
Un assist et un point pour la 200e du capitaine du FC Bulle Maxime Afonso, ce vendredi soir contre Bavois. © Jean-Baptiste Morel

Sixième match sans succès pour le FC Bulle, tenu en échec 2-2 par Bavois vendredi soir. Menés à la pause, les Gruériens sont revenus dans les arrêts de jeu, après un second acte insuffisant. Avant les autres joutes de cette dernière journée du premier tour de Promotion League, Bulle est quatorzième.

Football. Le FC Bulle s'en sort bien. Menés 1-2 depuis la 34e par Bavois vendredi soir, les Gruériens ont attendu les arrêts de jeu pour arracher un point. Ndebele reprenait de la tête un coup franc de Tutonda (2-2, 91e).

Les hommes de Cédric Strahm peuvent encore remercier Killian Ropraz, excellent après la pause. Pour le reste, ils auront livré une deuxième période extrêmement décevante.

En première période, Lahiouel avait, d'une superbe balle piquée, rapidement répondu à l'ouverture du score de Ouhafsa (0-1, 23e et 1-1, 25e). Les Vaudois profitaient, une nouvelle fois cette saison, des largesses de l'axe local pour faire 1-2 par Ouhafsa (34e).

Le FC Bulle reste donc quatorzième, désormais à sept points de la barre, avant les autres rencontres de cette 17e journée de Promotion League, la dernière du premier tour.

Ce vendredi soir, Maxime Afonso fêtait sa 200e prestation pour le FC Bulle. Un anniversaire célébré par une excellente première mi-temps, notamment faite de deux têtes sur corner sauvées à même la ligne et de quelques centres dangereux.

Bulle bouclera 2023 avec la réception de Cham, le samedi 25 novembre (15 h).

Retrouvez les détails et réactions gruériennes sur notre site internet samedi dans la matinée.

Le classement provisoire de Promotion League

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses