Le FC Bulle n'y arrive toujours pas

| sam, 09. mar. 2024
Soirée difficile pour le FC Bulle de Dramane Sissoko. ©Antoine Vullioud

Quatrième match de l'année et toujours pas de victoire pour le FC Bulle. Samedi à Bouleyres, les hommes de Cédric Strahm se sont inclinés 1-3 face au SC Brühl. C'est le statu quo en bas de classement de Promotion League.

Les supporters gruériens devront encore patienter avant d'assister au premier succès de l'année du FC Bulle. Face au SC Brühl samedi, les choses ont débuté de la pire des manières à Bouleyres: 4e minute de jeu, deux inattentions défensives locales ont permis l'ouverture du score du Saint-Gallois Bajrami (0-1). Les Bullois ont bien réagi par l'intermédiaire de Mersim Asllani, qui a provoqué l'autogoal du défenseur adverse à la 25e (1-1). 

Si les Gruériens auraient pu passer l'épaule avant la pause (occasions de but à la 34e et 38e), ils ont nettement baissé le pied en deuxième période. La domination saint-galloise a logiquement amené au goal décisif de Dorta, auteur d'un beau coup franc direct à l'entrée de la surface (61e, 1-2). Le FC Bulle a bien tenté de revenir, touchant même la barre transversale sur une tête de Kuzmanovic (73e), mais c'est bien Brühl qui a inscrit le 1-3 à la 85e. 

Cette dixième défaite de la saison n'a pas d'incidence directe au classement, puisque les équipes mal-classées ont également perdu ce week-end. Le FC Bulle reste ainsi au 14e rang avec quatre points d'avance sur le premier relégable Lugano M21. Une équipe tessinoise que les Gruériens auront tout intérêt à battre dimanche prochain afin d'obtenir leur maintien en Promotion League. 

Retrouvez le compte-rendu et les réactions de cette défaite contre Brühl (1-3) dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses