Le FC Bulle s’effondre à Servette M21

| dim, 03. mar. 2024
Dramane Sissoko a donné l'assist pour Lekaj sur l'unique but bullois à Servette M21, ce dimanche. © @ferrari_melyssa

Le FC Bulle s’est incliné 4-1 chez les espoirs de Servette, dimanche après-midi. Les Gruériens sont désormais à 4 points de la barre avant la réception de Brühl samedi.

Football. Treizième, le FC Bulle a subi la loi de la lanterne rouge de Promotion League, dimanche après-midi à Vernier (GE). Les Gruériens ont mordu la poussière 4-1 contre la relève du Servette FC.

Plus agressifs dans les duels, les Genevois étaient devant de deux longueurs à la pause (1-0, 8e), notamment grâce à un but de l’ancien Bullois Yanis Lahiouel (2-0, 45e), qui a livré une excellente partie.

En seconde période, il fallait attendre la 66e minute pour voir Bulle tirer au but via Sissoko. Quelques instants plus tard, Servette M21 tuait tout suspense pour le 3-0 (73e). Dans la foulée, Lekaj réduisait l’écart (3-1, 74e) d’une superbe Madjer. Mais c’était tout pour la révolte, surtout que Servette faisait 4-1 à la 87e.

Le FC Bulle aurait pu prendre ses distances avec la barre, mais repasse à 5 à 4 points au-dessus de la zone rouge. Les hommes de Cédric Strahm recevront Brühl ce samedi.

Les résultats et le classement de Promotion League

Retrouvez notre page complète sur la déroute bulloise dans La Gruyère de mardi

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses