Bulle: une permanence aidera les jeunes à trouver une place d’apprentissage

| ven, 14. juin. 2024
Des conseillers épauleront les jeunes dans leurs démarches. © Alain Wicht - prétexte

Les jeunes qui n’ont pas encore de place d’apprentissage pourront obtenir de l’aide auprès de conseillers en gestion de carrière du 17 juin au 9 août. Deux permanences gratuites seront installées à Bulle et à Fribourg.

Votre proche ou vous-même n’avez pas de place d’apprentissage alors que la rentrée d’automne se rapproche? Le canton de Fribourg lance une nouvelle fois sa permanence d’aide pour les 15 à 25 ans. Du 17 juin au 9 août, des conseillers en gestion de carrière proposeront gratuitement leur aide à la rue de la Léchère 40 à Bulle, ainsi qu’à la route des Arsenaux 41 à Fribourg.

Ils accompagneront les jeunes dans le choix du domaine, mais aussi dans la préparation d’un dossier de candidature. Appelée «Last minute», la permanence sera ouverte tous les matins de 9h à 12h. Elle peut être jointe au 079 127 90 04 ou par courriel à last.minute@fr.ch.

Parallèlement, une permanence nommée «Focus Postulations» sera mise en place les mardis et jeudis après-midi de 13h30 à 16h30.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses