Hockey sur glace: La Télé diffusera les matches de National League

| mar, 11. juin. 2024
Le calendrier des matches diffusés sur Léman bleu et La Télé sera communiqué durant l’été. © Charles Ellena - archives

La Télé Vaud-Fribourg annonce qu’elle diffusera les matches de National League des trois prochaines saisons. L’occasion de faire la part belle aux clubs romands.

Détenteur des droits du hockey de National League, MySports (Sunrise) a cédé ceux de free-tv à Léman Bleu et La Télé Vaud-Fribourg. Ceci pour les trois prochaines saisons (2024-25, 2025-26 et 2026-27). Le média genevois était déjà diffuseur depuis deux saisons de National League, précise dans un communiqué La Télé Vaud-Fribourg. Celui-ci sera désormais le second partenaire pour la diffusion de plus de 30 matches (gratuite), en saison régulière et lors des play-off.

«Dorénavant la programmation fera la part belle aux clubs romands», se réjouit le média valdo-fribourgeois. Le calendrier des matches diffusés sur Léman bleu et La Télé sera communiqué durant l’été. Les deux partenaires de free-tv, se réservent le droit, en accord avec Sunrise, de trouver un partenaire diffuseur supplémentaire. Elodie Fessler

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses