Le CO de la Glâne en quête d'un exploitant pour ses restaurants

| sam, 03. aoû. 2024
© Jean-Baptiste Morel - archive

ROMONT. Retournement de situation au Cycle d’orientation de la Glâne. Le Bullois Stéphane Corboz, qui devait reprendre le restaurant d’Epicentre, ainsi que celui du CO à Romont le 5 août prochain, a finalement décidé de jeter l’éponge, a indiqué mercredi l’administrateur Benoît Chobaz.

«Absolument tous les voyants étaient au vert il y a une semaine encore. Il s’agit d’une très mauvaise surprise.» La raison? Le fils d’hôteliers-restaurateurs à Gruyères, qui a notamment tenu le Café populaire à Fribourg, aurait des problèmes de santé, selon un communiqué.

Plusieurs pistes sont actuellement étudiées par le comité du CO pour trouver un remplaçant à celui qui a également été directeur d’EMS, d’abord à Fribourg puis dans la Broye vaudoise. «Le personnel, qui devait être repris par Stéphane Corboz, a été informé de la situation. Des entretiens seront proposés dès la semaine prochaine avec chacun d’entre eux afin de connaître leur situation précise, précise Benoît Chobaz. De nouvelles informations seront transmises dès le 7 août.»

Pour mémoire, Alain et Stéphanie Gaillard tenaient l’établissement L’Oh à la bouche, rebaptisé Restaurant Epicentre, depuis l’ouverture du centre de loisirs, sportif et culturel de la Glâne. Ils avaient décidé de fermer définitivement il y a deux semaines. TC

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses