Semaine parfaite pour le FC Bulle en Promotion League. Trois jours après leur courte victoire à Bienne, les Gruériens ont disposé de Zurich M21 sur le même score (1-0). Ils se replacent ainsi dans la première partie du tableau avant de se rendre à Rapperswil-Jona samedi prochain.
La saison du FC Bulle est bel et bien lancée. Samedi à Bouleyres, les hommes de Brian Weber ont confirmé leur redressement en battant les espoirs du FC Zurich 1-0. Sans impressionner et surtout sans trembler. La réussite de Mersim Asllani, servi par Zemerart Lekaj, a suffi aux Bullois (36e, 1-0).
Depuis ce but, les locaux ont fait corps face à de frêles espoirs zurichois. Le gardien Killian Ropraz a réalisé l'arrêt qu'il fallait sur un coup franc vicieux de la 68e minute. Avant une fin de match sans histoire qui permet au FC Bulle de remonter à la 7e place provisoire de Promotion League.
Convaincants, les Gruériens devront rééditer leur performance défensive samedi prochain (31 août) sur le terrain de Rapperswil-Jona. Un adversaire d'un autre calibre malgré sa défaite face au néopromu Vevey-Sports samedi.
Retrouvez l'analyse complète et les réactions de ce Bulle-Zurich M21 (1-0) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire