Le FC Bulle confirme à domicile

| sam, 24. aoû. 2024
Bonne opération pour le FC Bulle d'Albert Makoubé samedi à Bouleyres. ©Antoine Vullioud

Semaine parfaite pour le FC Bulle en Promotion League. Trois jours après leur courte victoire à Bienne, les Gruériens ont disposé de Zurich M21 sur le même score (1-0). Ils se replacent ainsi dans la première partie du tableau avant de se rendre à Rapperswil-Jona samedi prochain.

La saison du FC Bulle est bel et bien lancée. Samedi à Bouleyres, les hommes de Brian Weber ont confirmé leur redressement en battant les espoirs du FC Zurich 1-0. Sans impressionner et surtout sans trembler. La réussite de Mersim Asllani, servi par Zemerart Lekaj, a suffi aux Bullois (36e, 1-0).

Depuis ce but, les locaux ont fait corps face à de frêles espoirs zurichois. Le gardien Killian Ropraz a réalisé l'arrêt qu'il fallait sur un coup franc vicieux de la 68e minute. Avant une fin de match sans histoire qui permet au FC Bulle de remonter à la 7e place provisoire de Promotion League.

Convaincants, les Gruériens devront rééditer leur performance défensive samedi prochain (31 août) sur le terrain de Rapperswil-Jona. Un adversaire d'un autre calibre malgré sa défaite face au néopromu Vevey-Sports samedi. 

Retrouvez l'analyse complète et les réactions de ce Bulle-Zurich M21 (1-0) dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses