Malgré une double expulsion, le FC Bulle a obtenu le match nul (0-0) samedi après-midi sur la pelouse de Lugano M21. Un bon point de pris avant la réception de Baden dimanche prochain.
La 15e journée de Promotion League a offert un scénario que le FC Bulle était loin d'imaginer en se déplaçant samedi au Tessin. Après un début de match équilibré, les Gruériens ont reçu deux cartons rouges (!) en l'espace de trois minutes (pour Makoubé à la 39e et Petignat à la 42e).
La deuxième mi-temps s'est logiquement résumé à un attaque-défense dans le camp bullois. Malgré plusieurs occasions franches et deux buts annulés pour hors-jeu, les espoirs luganais n'ont jamais trompé un Killian Ropraz parfaitement à son affaire. La solidarité de ses huit équipiers a permis d'arracher un bon 0-0 au bout des 95 minutes disputées sur le synthétique du Campo al Maglio de Canobbio.
Résultats et classement de Promotion League après la 15e journée.
Les Gruériens restent donc invaincus (1 victoire, 1 nul) sous la conduite de Julien Miere, entraîneur ad interim après le départ de Brian Weber. Toujours 6e de Promotion League, le FC Bulle recevra Baden (14e) dimanche prochain au stade de Bouleyres.
Retrouvez l'analyse et les réactions de cette partie Lugano M21-FC Bulle (0-0) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire