VAULRUZ. L’affiche du concert annuel de la fanfare de Vaulruz est prometteuse. Sous le titre L’Alpée a un incroyable talent, l’ensemble instrumental se produira vendredi et samedi à la halle de gym, à Vaulruz.
La première partie, classique, comprendra notamment un hommage (Ô château adoré) à l’intention de Gérard Descloux, pilier de l’Alpée décédé en automne dernier à 80 ans, qui avait été honoré en 2023 par la médaille marquant ses 60 ans de musique.
La seconde partie du concert, intitulée L’Alpée à un incroyable talent s’apparente à une parodie des émissions télévisuelles éponymes. «Il y a aura des morceaux avec des parties solistiques pour chaque registre afin que les musiciens puissent se challenger», explique le président Marcelin Dévaud.
Et le directeur Gauthier Dupertuis d’ajouter:…