Restant sur deux revers d'affilée, le FC Bulle a retrouvé le sourire samedi après-midi sur le terrain de Lucerne M21 (0-2). Les Gruériens sont provisoirement 7es de Promotion League avant la réception de Grand-Saconnex samedi prochain.
Invaincu depuis dix rencontres, Lucerne M21 ne constituait pas l'adversaire idéal pour un FC Bulle cherchant à se relancer. Cela s'est confirmé au cours d'une première mi-temps dominée par les espoirs locaux. Et pourtant, ce sont bien les visiteurs qui ont ouvert le score juste avant la pause grâce au néo-Bullois Ilyes Chaïbi (45e, 0-1).
Heureux en la circonstance, les visiteurs allaient même doubler la mise peu après le retour des vestiaires. Ce même Chaïbi centrait sur la tête de Nick Berger pour le 0-2 (47e). Opportuniste, le FC Bulle a ensuite tenu bon grâce à un bon Leandro Zbinden notamment pour conserver son double avantage jusqu'au bout.
Cette dixième victoire de la saison permet aux Bullois de garder leur 7e place, juste derrière Grand-Saconnex qu'ils accueilleront samedi prochain. L'occasion pour le FC Bulle d'enchaîner et de titiller pourquoi pas le top 5 de Promotion League.
Résultats et classement de Promotion League
Retrouvez l'analyse et les réactions de Lucerne M21-Bulle (0-2) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire