Une semaine après sa déroute contre Grand-Saconnex, le FC Bulle a ramené un point de Cham (1-1) samedi après-midi. Les Gruériens conservent leur 7e place de Promotion League avant de recevoir Bavois samedi prochain.
A la sempiternelle question - «un point de gagné ou de deux perdus?» - chacun aura sa réponse côté Bullois. Il n'empêche: une semaine après sa contre-performance face à Grand-Saconnex, réaction il y a bien eu de la part du FC Bulle samedi après-midi à Cham. Sur le terrain gras du Eizmoos, les hommes de Julien Miere ont mené (0-1, but d'Asllani sur penalty à la 45e+4) avant d'offrir l'égalisation à son adversaire zougois (1-1, 51e).
Malgré le retour attendu de leur buteur Pinga en fin de partie, les visiteurs n'ont jamais trouvé la faille dans l'arrière-garde zougoise. La faute à un adversaire coriace qui s'est accroché pour signer son... onzième match nul de la saison (1-1 score final). Le FC Bulle s'en contentera avant la réception de Bavois samedi prochain (17 h) à Bouleyres. Il s'agira alors de gagner pour se rassurer complètement et conforter sa 7e place en Promotion League.
Retrouvez l'analyse et les réactions de Cham-Bulle (1-1) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire