Un point c'est tout pour le FC Bulle

| sam, 05. avr. 2025
Le FC Bulle de Nick Berger n'a pas trouvé la solution face à Bavois. ©Archive - Antoine Vullioud

Samedi face à Bavois (1-1), le FC Bulle a enchaîné un troisième match sans victoire chez lui à Bouleyres. Les Gruériens glissent au 8e rang de Promotion League avant d'aller défier Bâle M21 mercredi. 

La 26e journée de Promotion League aurait pu permettre au FC Bulle de grimper à la 6e place. Occasion manquée samedi face à Bavois, malgré une première mi-temps maîtrisée et conclue par l'ouverture du score de Nick Berger sur penalty (42e, 1-0).

Au retour des vestiaires, les Bullois ont étonnamment baissé pied. Les visiteurs en ont profité pour égaliser par Ridge Mobulu (55e, 1-1) sur un mauvais renvoi de la défense bulloise. Une défense bulloise ensuite acculée et sauvée à deux reprises par la barre transversale (58e et 90e).

Les deux équipes se sont ainsi quitté dos-à-dos (1-1 score final) dans une partie qui n'a pas atteint des sommets. Conséquence au classement: le FC Bulle rétrograde à la 8e place avant d'aller rendre visite à Bâle M21 mercredi. Tout un défi pour l'entraîneur Julien Miere et ses joueurs. 

Résultats et classement de Promotion League

Retrouvez l'analyse et les réactions de Bulle-Bavois (1-1) dans La Gruyère de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses