Samedi face à Bavois (1-1), le FC Bulle a enchaîné un troisième match sans victoire chez lui à Bouleyres. Les Gruériens glissent au 8e rang de Promotion League avant d'aller défier Bâle M21 mercredi.
La 26e journée de Promotion League aurait pu permettre au FC Bulle de grimper à la 6e place. Occasion manquée samedi face à Bavois, malgré une première mi-temps maîtrisée et conclue par l'ouverture du score de Nick Berger sur penalty (42e, 1-0).
Au retour des vestiaires, les Bullois ont étonnamment baissé pied. Les visiteurs en ont profité pour égaliser par Ridge Mobulu (55e, 1-1) sur un mauvais renvoi de la défense bulloise. Une défense bulloise ensuite acculée et sauvée à deux reprises par la barre transversale (58e et 90e).
Les deux équipes se sont ainsi quitté dos-à-dos (1-1 score final) dans une partie qui n'a pas atteint des sommets. Conséquence au classement: le FC Bulle rétrograde à la 8e place avant d'aller rendre visite à Bâle M21 mercredi. Tout un défi pour l'entraîneur Julien Miere et ses joueurs.
Résultats et classement de Promotion League
Retrouvez l'analyse et les réactions de Bulle-Bavois (1-1) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire