Entre tradition et modernité, une nouvelle génération de Pharisa reprend la buvette des Mongerons

mar, 15. jui. 2025

Sur les hauteurs de Pringy, la buvette des Mongerons est désormais tenue par Cathy Oberson, son frère Cédric Pharisa et son épouse Christel Repond-Pharisa.

Ils reprennent le flambeau de Marcel et Odile Pharisa, qui ont animé ce lieu emblématique durant 24 étés.

La nouvelle génération a profité de cette transition pour moderniser le site, tout en veillant à préserver l’authenticité qui a fait son succès.

VALENTIN CASTELLA

GRUYÈRES. Il est environ 11 h samedi lorsqu’une famille atteint la terrasse perchée au-dessus de Pringy. La maman souffle un bon coup et essuie quelques petites gouttes de transpiration, le papa n’est pas encore arrivé, il termine l’ascension vers le chalet d’alpage. Les enfants trépignent déjà à l’idée de savourer une boisson sucrée.

Cathy Oberson se lève et s’approche de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses