Revers du FC Bulle après une pluie de buts

| sam, 30. aoû. 2025
Mathis Giordano peut se prendre la tête: le FC Bulle n'a toujours pas gagné à domicile depuis février 2025. © Thomas Delley

Le FC Bulle a perdu 3-4 contre les espoirs de Young Boys, samedi après-midi à domicile. Le score était de 1-3 à la pause. Les buteurs gruériens se nomment Raherinaivo (2x) et Petignat. Ils sont provisoirement 8es avant d'aller à Bavois le week-end prochain pour la 6e journée de Promotion League

VALENTIN THIERY

Football. Toujours pas de succès pour le FC Bulle à domicile depuis février dernier. Les Gruériens se sont inclinés 3-4 contre la relève de Young Boys à l’occasion de la 5e journée de Promotion League, ce samedi.

Une fois de plus, les spectateurs ont vibré dans un match bullois. Ils ont vu des buts inattendus grâce à l'auto-goal de Pinga (12e, 0-1). Des bijoux, grâce aux frappes enroulées du Glânois d’YB Dalipi (31, 0-2) et Raherinaivo (45+1e, 2-3). Et de jolies actions grâce à Raherinaivo (36e, 1-2), Mouta Borges (38e, 1-3) et Petignat (2-4). Ils ont aussi pu constater que les soucis défensifs de Bulle ne sont pas encore solutionnés. Exemple sur le 2-4 (68e) du Billensois Dalipi, étrangement seul dans la surface, dont le tir dévié par Behrami a trompé Ropraz. 

Bulle a la deuxième pire arrière-garde de la Promotion League. En revanche les hommes de Jean-Philippe Lebeau ont encore une prouvé qu’ils avaient beaucoup de facilités à marquer.

Il faudra rééquilibrer tout ça dès samedi prochain (16 h) sur la pelouse de Bavois pour le deuxième derby romand de la saison.

La feuille de match, les résultats et le classement de Promotion League

Retrouvez la page complète sur la défaite du FC Bulle dans La Gruyère de ce mardi

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses