Il emboutit une voiture de police en tentant de lui échapper

| mar, 06. mai. 2014
Mardi, vers 4 h, l’attention d’une patrouille de police a été attirée par un véhicule roulant à haute vitesse de la rue St-Pierre vers l'avenue de Tivoli à Fribourg. Les agents l’ont suivi en enclenchant les feux bleus et en exigeant qu'il s'arrête.

A la vue de la patrouille, le conducteur a accéléré en direction de la rue Louis-d'Affry. La voiture de police l’a alors dépassé et s’est arrêté devant lui, sur la chaussée. Le véhicule de service a alors été percuté par l’automobile de l’intéressé.
Le conducteur a été appréhendé et identifié: il s’agit d’un ressortissant suisse âgé de 49 ans. Les quatre passagers du véhicule ont été identifiés et immédiatement relâchés.
Transporté dans les locaux de la police à Granges-Paccot, l’homme s'est soumis à un éthylotest, dont le taux s’est révélé supérieur à 0,80‰.
L’individu a été placé en arrestation provisoire par l’officier de police judiciaire, indique le communiqué de la police cantonale.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses