Immeuble évacué à Bulle à cause d'une cuisine en feu

dim, 25. mai. 2014
Samedi 24 mai vers 21 h 25, la Police cantonale est intervenue à la rue de Corbières à Bulle pour un fort dégagement d'une fumée épaisse et noire s'échappant d'un appartement. Elle a alors procédé à l'évacuation des quinze habitants de l'immeuble.

Après avoir pénétré dans l'appartement en question, situé au 2ème étage, les quatorze sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Bulle ont constaté que la cuisinière et la hotte d'aspiration étaient en feu. L'appartement était vide, le locataire et son fils ayant quitté le domicile quelque vingt minutes avant le début de l'incendie. Selon les premiers éléments de l'enquête, il est probable que le four et une plaque de cuisson, ou l'un des deux, soient restés allumés.

Une locataire du 1er étage a été incommodée par la fumée et examinée sur place par les ambulanciers. La porte d’un autre logement du même étage a dû être forcée. Sa locataire a également été auscultée par les secouristes.

Tous les habitants de l'immeuble ont pu regagner leur domicile à la fin de l’intervention. Les locataires de l’appartement sinistré, qui a été complètement détruit, ont été pris en charge par des tiers pour la nuit. Une enquête a été ouverte, communique la Police cantonale. La route de la Corbières a été fermée durant environ 1 h 30.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses