Un conducteur à contresens dans une voiture aux pneus crevés

| mer, 07. mai. 2014
Un automobiliste a notamment percuté un mur mardi à Semsales. Il circulait au volant d’un véhicule avec deux pneus crevés.

Mardi vers 14 h, la police cantonale était informée qu'un conducteur circulait à contresens, de la Verrerie en direction de Semsales. Le véhicule, fortement endommagé et avec deux pneus crevés, avait failli heurter plusieurs automobiles.
Les agents ont retrouvé la voiture à Semsales, stationnée en bordure de route, et ont pris contact avec le conducteur. Celui-ci, âgé de 70 ans et souffrant de problèmes de santé, a tenté d’expliquer comment il avait endommagé sa voiture.
Il a finalement été déterminé qu’il avait heurté un mur situé devant une maison de la route du Niremont à Semsales et circulé environ 300 mètres dans un champ situé à l'entrée du village.
L’automobiliste a déclaré avoir fait un malaise au volant, en raison de la prise de médicaments, juste avant de heurter le mur.
Il a été transféré à l’hôpital pour des contrôles.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses