Samedi, vers 11 h 15, la police et les pompiers sont intervenu pour un début d’incendie dans une villa à Pringy. Le départ du feu était situé à l’intérieur d’une garde-robe, dans une chambre à coucher. La garde-robe a été détruite par le feu et l’intérieur de la maison noirci par la fumée.
Samedi encore, à 21 h, un homme âgé de 21 ans circulait sur l'A12 de Vevey en direction de Bulle. Dans la montée vers Châtel-Saint-Denis, il s'arrêta sur la bande d'arrêt d'urgence lorsque son véhicule commença à s'embraser au niveau du moteur. Le sinistre a été rapidement maîtrisé par le Centre de renfort de Châtel-Saint-Denis. Un problème technique est à l'origine de l'incendie.
Samedi toujours, vers 22 h 30, un feu s’est déclaré dans un garage situé à côté d’une villa à Semsales. Le feu a été maîtrisé par les pompiers. Vraisemblablement un chiffon imbibé de vernis à bois et de mégots de cigarettes déposés dans la poubelle du garage est la cause de l’incendie. Le garage a été endommagé par la fumée.
Dimanche, à 0 h 15, un feu s’est déclaré dans la salle de bain d’une maison à Grandvillard. Les pompiers ont rapidement pu circonscrire le sinistre. Des premières investigations, il ressort que le feu est dû à un problème électrique dans la salle de bain. L’appartement a été fortement endommagé par l’incendie et le locataire a été relogé.
Dimanche enfin, à 2 h 20, un feu s’est déclaré dans un cabanon à Montet (Glâne). Un four à pizza, qui se trouvait dans le cabanon et qui a été utilisé durant la soirée, est à l’origine de l’incendie. Le cabanon a été détruit par les flammes.
Ajouter un commentaire