Déprédations chiffrées à 10'000 francs au CO de la Glâne

| mer, 25. juin. 2014
Après enquête, la police a pu identifier neuf jeunes, âgés de 15 à 19 ans, qui ont endommagé des tables et des bancs à l’extérieur du CO de la Glâne, à Romont.

Des annotations au marqueur et des griffures profondes avaient notamment été faites, à la fin avril, à plusieurs endroits. Lors de leur audition, six jeunes ont reconnu les faits. Dans le cadre de cette affaire, les agents ont pu élucider trois autres cas de dommages à la propriété commis à Romont entre 2011 et 2013.

Tous les jeunes ont été relaxés et les mineurs remis à leurs parents, indique la police dans un communiqué. Ils seront dénoncés à l’autorité compétente. Deux mineurs seront également dénoncés pour des infractions à la loi sur les stupéfiants. Le montant des dégâts au CO de la Glâne s’élève à environ 10'000 francs.
 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses