La passagère d'une moto décède après un accident

| sam, 19. jui. 2014
Samedi 19 juillet, vers 15 h 30, une Harley-Davidson a heurté un véhicule agricole à Château-d'Œx. Sérieusement blessés, le motard et sa passagère ont été héliportés à l'hôpital. Dimanche, cette dernière est décédée des suites de ses blessures.

L'accident s'est produit sur la route de la Rosette, entre Les Moulins et la route du col des Mosses. Selon la Police cantonale vaudoise, un véhicule agricole transportant du foin a subitement obliqué à gauche au moment où la moto le dépassait. Les deux occupants de la moto ont alors lourdement chuté et ont été grièvement blessés. Une ambulance puis deux hélicoptères de la Rega les ont rapidement pris en charge. Trois patrouilles de la Gendarmerie vaudoise sont aussi intervenues.

La passagère de la moto, 72 ans, domiciliée dans la région lausannoise, a été acheminée au CHUV de Lausanne par hélicoptère. Dimanche matin, elle devait décéder des suites de ses blessures. Le pilote de la moto, un homme de 67 ans lui aussi domicilié dans la région lausannoise, a été héliporté à Berne. Le conducteur du véhicule agricole a été choqué, mais pas blessé. Âgé de 67 ans, il est domicilié dans la région de Château-d'Œx.

La route a été fermée jusque vers 19h30.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses