Vendredi 1er août, vers 10 h, la police a été alertée une première fois par un promeneur de 53 ans, domicilié à Villars-sur-Glâne. L'homme s'était fait voler son téléphone portable de manière particulièrement violente. Après avoir pris la fuite, le malfrat a abandonné son butin près du lieu du vol.
Quelques minutes plus tard, une deuxième agression est signalée à l'avenue du Moléson 6. Une femme de 29, domiciliée à Fribourg, s'était fait attaquer. "Le malandrin lui a asséné plusieurs coups de poing au visage avant de lui arracher son sac à main et de quitter les lieux en courant", explique la police dans son communiqué.
Les deux victimes se sont rendues à l'hôpital afin de recevoir des soins. Entendues par la police, elles ont été en mesure de donner un signalement précis de l'auteur. Les recherches entreprises ont ainsi permis de localiser l'individu dans un foyer à Fribourg. "Des objets appartenant à la femme ont été découverts dans les locaux communs du foyer", ajoute la police.
Lors de son audition, le malfrat a déclaré se trouver dans une situation financière délicate. Il a ajouté s'être trouvé sous l'emprise de l'alcool.
Ajouter un commentaire