Une grange et une écurie totalement détruites par le feu

| sam, 02. aoû. 2014
source: Police cantonale fribourgeoise
Une ferme située à la route de la Gérine, à Marly, a été la proie des flammes dans la nuit de vendredi à samedi. Les habitants ont pu évacuer tout le bétail et se mettre à l'abri. Les pompiers ont pu limiter l'incendie.

Le corps des sapeurs-pompiers de Marly, appuyé des Centres de renfort de Fribourg et de Bulle, ont rapidement été dépêchés sur les lieux. La grange et l'écurie ont été entièrement détruites, mais les 33 hommes du feu ont pu empêcher la propagation de l'incendie à la partie habitation. Elle a tout de même subi des dégâts d'eau et de fumée, relève la police dans son communiqué.

Les habitants de la ferme s'en sont sortis indemnes. "Ils sont relogés chez des voisins", ajoute la police. Un pompier s'est légèrement blessé à une main au cours de l'intervention.

Les dégâts matériels sont importants. Une enquête permettant de découvrir la cause définitive de l'incendie est en cours par les spécialistes de la police. "L'origine de l'incendie est probablement due à des bottes de foin ayant surchauffé", précise toutefois le communiqué.

Selon les représentants du Service cantonal de l'environnement, l'écosystème n'a pas été altéré par des éventuelles eaux usées.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses