Un jeune de 16 ans appréhendé au volant d’une voiture à Fribourg

| jeu, 28. mai. 2015
Un jeune homme de 16 ans a été interpellé jeudi alors qu’il circulait au volant d’une voiture à Fribourg. Lors de son audition, il a admis avoir consommé des produits stupéfiants et subtilisé le véhicule.

Vers 0 h 20, un ressortissant anglais de 16 ans circulait au volant d’une automobile à l’avenue de Tivoli à Fribourg. Lors d’un contrôle effectué au centre-ville de Fribourg, les agents ont constaté que l’individu présentait des signes de consommation de produits stupéfiants.
La fouille du véhicule a permis de découvrir un spray lacrymogène prohibé, propriété du passager, un Kosovar de 21 ans. Une petite quantité de marijuana a également été découverte sur lui.
Auditionné, le conducteur a avoué avoir consommé de la marijuana peu de temps avant le contrôle de police. Il a été acheminé à l'hôpital pour la suite de la procédure.
Il avait également montré le permis de conduire d’une autre personne. Ce dernier a déclaré ne pas savoir que son véhicule lui avait été subtilisé, indique la police dans un communiqué.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses