Incendie volontaire dans un container

| dim, 20. mar. 2016

Un groupe de personnes a bouté le feu à un container de déchets. Des soldats en cours de répétition et cantonnés non loin ont éteint l'incendie. Un local avoisinant a subi des dégâts dû à la fumée. Personne n'a été blessé. La police lance un appel à témoin.

Ce dimanche, 20 mars 2016, vers 02 h 20, les services de police ont été appelés à Villars-sur-Glâne, route des Préalpes 100. Des soldats accomplissant leur cours de répétition et étant cantonnés à proximité venaient d’éteindre un container en feu. Ce container, ainsi qu’un deuxième container et les WC’s d’une cabane, sise à proximité, ont subi des dégâts dû à la fumée. Le feu avait été bouté par un groupe de personnes se trouvant dans le périmètre de l’événement. Le montant des dégâts n’a pas encore pu être déterminé.

Afin d’établir les faits et d’identifier les auteurs du sinistre une enquête a été ouverte. Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet événement est priée de contacter la Police cantonale Fribourg au 026 305 20 20.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses