Le PS a désigné ses trois candidats pour l'élection au Conseil d'Etat

| jeu, 23. juin. 2016
Les trois candidats du PS (photo: Régine Gapany)

Mercredi soir, lors d’un congrès extraordinaire, le Parti socialiste a désigné ses trois candidats pour l’élection au Conseil d’Etat. En plus de la sortante Anne-Claude Demierre, la conseillère communale de Morat Ursula Schneider Schüttel et le conseiller national Jean-François Steiert ont été adoubés.


La section Sarine-campagne voulait présenter le député David Bonny à la candidature. Celui-ci s'est retiré de la course dès le début de la soirée. La direction du PS voulant trois candidats, il a évité aux délégués le déchirement d’un choix qui s'annonçait difficile.

Commentaires

J'avais voté socialiste précédemment mais je vais changer. Je me sens trahi par M. Steiert. Il fait campagne pour être élu au conseil national et quelques mois après il court un autre lièvre. Merci pour les promesses de campagne ! Dégoûté de ce genre de politicien ! Quant à la candidate gruérienne je n'aurais pas voté pour car elle a participé au démentelement de l'hôpital de Riaz. A la fin c'est comme les autres : copinage et guerre d'influence. Je vais donc m'abstenir de voter.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...