Samedi en fin d'après-midi, la voiture d'un jeune homme de 23 ans a entièrement brûlé sur la route cantonale, à la hauteur de Remaufens. Les pompiers sont intervenus. Personne n'a été blessé.
Samedi 9 juillet, vers 16 h 50, un automobiliste de 23 ans circulait avec sa voiture de Bossonnens en direction de Châtel-Saint-Denis. A la sortie de village de Bossonnens, il a senti une odeur de fumée dans l’habitacle de son automobile, mais a poursuivi sa route.
Arrivé à Remaufens, il a constaté que des flammes sortaient du capot moteur de sa voiture. Il s’est alors immédiatement arrêté et a fait appel aux pompiers. La police et les hommes du feu sont intervenus pour circonscrire le sinistre. Malgré leur intervention, le véhicule a été complètement détruit. Personne n’a été blessé.
Selon le communiqué de la Police cantonale, il s’agit probablement d’un défaut technique.
Ajouter un commentaire