Nouvelle identité visuelle pour la ville

mar, 05. juin. 2018

«Après le secteur du tourisme en 2017, le domaine institutionnel de la ville de Bulle bénéficie désormais lui aussi de sa nouvelle identité visuelle», communique la commune. Celle-ci fait écho au logo et à la signature «Avec Bulle – Cité de rencontres», introduits l’an passé. La déclinaison administrative de l’identité visuelle touristique– réalisée dans la foulée du concours organisé pour lancer cette dernière et auquel quatre agences avaient pris part – est l’œuvre de l’Atelier Poisson, spécialisé dans le graphisme et basé à Chavannes-près-Renens. «La force du logo institutionnel résidant dans sa simplicité a séduit la ville de Bulle et ses partenaires. Le choix typographique lui donne du caractère, tout en restant contemporain, voire intemporel. En outre, cette nouvelle identité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses