Christophe Valley quitte Charmey Tourisme

| lun, 03. déc. 2018
Source: arch – C. Haymoz

Entré en fonction en 2012, le directeur de Charmey Tourisme, Christophe Valley, annonce sa démission. Il rejoindra le TCS en tant que responsable régional pour les campings en Suisse romande. Dans un communiqué, la commune dit regretter cette décision.

En démissionnant de Charmey Tourisme, Christophe Valley quitte l'association des 3C qui gère le développement touristique des communes de Val-de-Charmey, Crésuz et Châtel-sur-Montsalvens. «Le comité de l'association a pris connaissance de cette décision avec regret, mais respecte le choix de Christophe Valley, qui saura pleinement répondre aux exigences et aux ambitions d'une entreprise au rayonnement national», indique Yves Pages, président de Charmey Tourisme et syndic de Val-de-Charmey, dans un communiqué transmis lundi à la presse.

La situation délicate dans laquelle se trouve les remontées mécaniques et l'actualité de ces dernières semaines «n'ont pas du tout influencé ce choix», assure la commune. Cette dernière ajoute: «Durant ces années à la tête de Charmey Tourisme, Christophe Valley aura contribué à transformer l’engagement de l’office du Tourisme de Charmey en faveur des prestataires et des touristes en lui donnant un rôle actif dans l’animation, l’événementiel et le développement de produits.»

Développement à suivre dans notre édition de demain mardi…

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses