Robin Bussard est sacré champion du monde de sprint

| dim, 10. mar. 2019

Les championnats du monde de ski-alpinisme ont débuté de la meilleure des manières pour Robin Bussard. Sur l'épreuve du sprint, dimanche matin à Villars, le jeune athlète d'Albeuve (16 ans) a réalisé un exploit en devenant champion du monde chez les cadets. 

Pour sa première expérience mondiale, Robin Bussard a devancé l'Espagnol Ot Ferrer Martinez (de quatre secondes) et l'Italien Luca Tomasoni. Egalement qualifié pour la finale, son frère Thomas Bussard a, lui, dû se contenter de la 6e place. Les Mondiaux se poursuivent dès demain pour les jumeaux gruériens, en lice sur la course individuelle (départ à 9 h) dans la station vaudoise.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...