Pas de Rencontres théâtrales en 2020

sam, 04. avr. 2020

Prévues le week-end de l’Ascension, soit du 20 au 23 mai, les Rencontres théâtrales de Bulle n’auront pas lieu cette année. Pour cause de pandémie, le festival bisannuel de théâtre amateur a reporté son millésime 2020: la 18e édition se tiendra à l’Ascension 2021, du 12 au 15 mai.

«Le programme était prêt, il était séduisant», relève le communiqué de presse des Rencontres. Onze spectacles devaient se dérouler à l’Hôtel de Ville, avec des troupes issues des cantons de Fribourg, du Valais et de Genève. Parmi les pièces annoncées figurent un spectacle en patois, une production de Café Bourvil ou encore un texte de Pierre Savary.

«Les membres des troupes, les musiciens, les partenaires et les organisateurs engagés dans la mise sur pied de ce qui devait être de magnifiques et particulièrement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...