Une fausse alerte à la bombe dans le quartier de la gare

jeu, 25. juin. 2020

FRIBOURG 

Hier, entre 9 h et 12 h 30, le quartier de la gare de Fribourg a été paralysé par la présence d’un colis suspect. L’objet se trouvait dans un chariot à commissions devant une banque, à la hauteur du giratoire du Temple. Par mesure de sécurité, onze personnes ont été évacuées du bâtiment, a indiqué la police cantonale. Le quartier a été fermé à la circulation et aux piétons durant l’intervention. Une ambulance s’est rendue sur place à des fins préventives. Trois arrêts des Transports publics fribourgeois (TPF) n’ont pu être desservis. Lors de l’analyse de l’objet suspect par des spécialistes, aucun contenu inquiétant n’est apparu. Personne n’a été blessé et le trafic automobile et piétonnier a pu reprendre aux alentours de 12 h 30. A noter également que l’accès à la gare s’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...