A Bulle, le dressage au petit trot

jeu, 30. jui. 2020

Les championnats fribourgeois de dressage se sont tenus le week-end dernier à Bulle. Avec une participation modeste, mais néanmoins appréciée de la responsable cantonale de la discipline, Valérie Overney.

HIPPISME. Repris par Valentin Gavillet, le concours hippique de dressage a réuni 57 cavaliers (pour 96 départs) le week-end écoulé au manège de Bulle. Un événement durant lequel trois titres de champion fribourgeois – junior, brevet et licencié – ont été décernés. Pour l’organisateur et gérant du manège bullois, «l’objectif était avant tout de proposer un concours aux cavaliers, sachant que cela pourrait être le dernier ici (n.d.l.r.: en raison du réaménagement planifié de la zone sportive de Bouleyres)».

Qui s’intéressera de près aux résultats verra qu’une majorité des cavaliers…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...