De nombreuses activités proposées

sam, 04. jui. 2020

Afin de dynamiser la région et de compléter une offre amoindrie en raison de la pandémie, les trois offices du tourisme de Bulle, Gruyères et Charmey proposent plusieurs animations cet été.

Entre juillet et août, les curieux ont l’occasion de participer à des visites guidées de la cité médiévale en français et en anglais. Des concerts de cors des Alpes sont également prévus. Enfin, les commerces bénéficient d’horaires d’ouverture prolongés les samedis jusqu’à 22 h. Durant ces soirées, des animations figurent au programme.

A Charmey, des excursions accompagnées sont organisées. Les amateurs de sport peuvent également prendre part à des randonnées en e-bike avec un guide, s’initier au cor des Alpes ou participer à des sorties cueillette au coucher du soleil. Le village est aussi animé les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.