Des personnalités de la région décortiquent l’application

jeu, 02. jui. 2020

L’application SwissCovid est utilisée par près d’un million de personnes, selon les dernières statistiques des autorités fédérales.

Parmi les personnalités de la région, la grande majorité y semble favorable, même si l’outil essuie certaines critiques.

Les Fribourgeois qui s’y opposent restent discrets. Le débat pourrait toutefois s’animer avec le lancement d’un référendum.

DOMINIQUE MEYLAN

SWISSCOVID. Près d’un million de Suisses ont téléchargé et activé l’application SwissCovid, selon les autorités fédérales. Alors que la pandémie connaît une nouvelle augmentation, cet outil complète les mesures permettant de limiter la propagation de la maladie. Différentes personnalités de la région ont accepté d’analyser pour nous cette technologie. Parmi elles, la très grande majorité affirme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.