Point de taureaux cette année

sam, 18. jui. 2020

Encore une manifestation qui s’ajoute à la longue liste des annulations en ces temps de crise sanitaire. Au tour du 121e Marchéconcours de Bulle cette fois. L’édition 2020 aurait dû avoir lieu le 22 septembre prochain à Espace Gruyère.

«Nous ne pouvons malheureusement pas garantir son organisation en respectant les normes de sécurité et les distances sociales», déplore la commission du Marchéconcours dans un communiqué. Afin de soutenir malgré tout les éleveurs, cette dernière prévoit de réaliser un catalogue qui présente les taureaux inscrits. «Il sera distribué aux éleveurs, aux acheteurs et sera également disponible sur notre site internet afin d’offrir la possibilité aux vendeurs d’atteindre le plus grand nombre d’acheteurs.»

Inscriptions gratuites

A noter que l’inscription des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...