Un minifestival au Café du Stade

mar, 21. jui. 2020

Malgré les annulations des manifestations culturelles à cause de la pandémie de Covid, la ville de Bulle ne vivra pas un morne été. Après les bars éphémères, les animations sous chapiteau ou les concerts au château, Julien Victor Scheuchzer organise, via son label Welsch Music, le Bull’Air festival, du 23 au 25 juillet, au Café du Stade, à l’entrée de la forêt de Bouleyres.

Au programme: ouverture des festivités avec le folk écossais et irlandais des Caledonian Lions, jeudi dès 19 h. La formation nous vient de Planfayon. Le lendemain, dès 17 h 30, place à Outre-Mer et samedi, dès 18 h, à deux groupes: Clément Songe et sa soul acoustique de Vevey ainsi que l’organisateur de la manifestation, le Bullois Julien Victor et sa pop rétro. L’entrée est libre. Une seconde édition pourrait avoir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...