Saison avortée pour le CTT Bulle

sam, 10. avr. 2021

TENNIS DE TABLE. Alors que la saison s’achève habituellement à fin mars, les pongistes sont privés de compétition depuis octobre. Si la ligue A a pu reprendre, les ligues B et C étaient dans l’attente d’éventuels relâchements au mois de mai. Mais après avoir consulté les clubs, la fédération a pris mercredi la décision d’annuler ces championnats définitivement.

«Nous avons voté contre une reprise, comme environ 60% des clubs, explique Bastien Berset, président du CTT Bulle. Il n’y avait aucune certitude pour les mois à venir et, égoïstement, cela nous arrange.» Surtout parce que leurs pongistes qui militent en troisième division étaient menacés de relégation. La première équipe, sixième après cinq matches, avait aussi mal commencé en ligue B. «Et pour une question d’équité, également.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.