Le FC Bulle passe à un cheveu de l'exploit

| ven, 17. sep. 2021

Vendredi soir à Bouleyres, le FC Bulle s'est incliné au terme des prolongations face au Lausanne-Sport (2-3) en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Découvrez nos images en cliquant ici

Il s'en est fallu d'un rien pour que les Gruériens créent la première sensation de ces seizièmes de finale. Menés 0-2 à la mi-temps, les Bullois ont commencé la seconde période par un but d'Arthur Deschenaux (48e). Les 1386 spectateurs se sont alors mis à croire à l'exploit, l'ambiance est progressivement montée jusqu'à l'égalisation tombée à la 84e minute, sur un autogoal du défenseur lausannois Zohouri. Deux partout, balle au centre.

En prolongations, le Lausanne-Sport a repris les devants à la 94e minute par Amdouni (2-3). Le gardien gruérien Killian Ropraz a ensuite multiplié les parades pour conserver l'espoir jusqu'au bout. En vain malgré deux ultimes occasions – des tirs passés de peu au-dessus – signées Baptiste Bersier et Luca Chatelain. En dépit de légitimes regrets, les hommes de Lucien Dénervaud sortent la tête haute après cette prestation face à une formation de Super League. 

Une fois cette soirée à suspense digérée, les Gruériens retrouveront le championnat de 1re ligue ce mercredi 22 septembre déjà, au stade de Bouleyres toujours, face au FC Meyrin.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses