Objectif atteint pour Charmey

mar, 12. oct. 2021

BÉNICHON. «Nous sommes globalement très satisfaits!» A l’heure du bilan, le président de la Société de jeunesse de Charmey Cyril Oberson ne boude pas son enthousiasme. La Bénichon du village, qui s’est déroulée du vendredi au samedi en format réduit avec certificat Covid, a attiré son public.

Quelque 300 menus ont été servis samedi à midi sous la cantine montée devant les remontées mécaniques. «Nous nous attendions à un peu plus de monde l’après-midi, avec les activités proposées, mais ce n’est pas grave. Celle qui a le mieux marché est la balançoire de bénichon, construite spécialement pour l’occasion. Notre objectif principal était de faire vivre le village et nous l’avons atteint. Les citoyens étaient contents que nous ayons organisé l’événement malgré le contexte sanitaire. En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…